03/06/2007

Je suis tout seul, abandonné à Oslo... Kati est à Berlin pour le weekend et reviens demain :-) Pendant ce temps là je m'occupe, je fignole mon cv, essaye de continuer d'écrire, je bois du café, je cours (mais pas trop longtemps).

Hier sortie en ville avec Tore, Kristina et autre Morten et compagnie pour la fête de la musique norvégienne. Un programme officiel, des scènes un peu partout dans Oslo (et autres villes). Nous étions donc au concert proche de la gare centrale, beau temps, du monde, de la bière et encore de la bière (là je parle des autres gens autour de moi bien sûr ;-) Bref les quelques 3 ou 4 groupes qui se sont succédés n'étaient pas mauvais, certains avaient un peu trop écouté Sonic Youth et d'autres prenaient un malin plaisir à faire du bruit ou pourrir leurs chanson... mais c'était pas mal.

Ensuite on est s'est déplacé vers Grønland, mais pas complétement pour une autre scène, une jam session de rockeurs aux cheveux longs, tshirt noirs et qui braillent. Je ne suis pas resté longtemps là et suis rentré. Et comme d'habitude des bourrés partout, mais pas moi, je dit pas qu'avec 4 ou 5 autres demis j'aurai pas pu, mais j'ai pas.

Aucun commentaire: