12/02/2008

Vers Narooma

On remonte la côte, le paysage change, ça tourne un peu plus, il pleut aussi, mais doucement le temps s'améliore. Après notre pique-nique sur la plage dont j'ai oublié le nom nous ferons la connaissance des "ice coffee" australiens. Contrairement à ce que nous pensions il ne s'agit pas d'un café late avec glaçon... mais de ça plus crème glacée, sucre... Ça n'aide pas forcément à digérer.


Agrandir le plan

Tout au long de nos traversée de petites villes je remarque toujours le skate park municipal, qui doucement me fait regretter de ne pas avoir apporté ma planche (si bien sûr je skatais encore, un autre problème). Skate park en béton généralement avec toujours une entrée en douceur dans le bowl.

Information importante que je viens de relire dans mes notes de voyage, à ce stade je ne compte plus les kangourous, wombas et autres oiseaux aux noms étranges.



A Narooma nous choisirons l'option bungalow au camping, avec vue sur la mer et la plage très proche. Et pour renouer avec une tradition d'apéritif en Norvège (et non une tradition norvégienne) nous dégusterons un guacamol fait (en) maison (de vacances). A noter que nous ne sommes plus dans l'Etat de Victoria mais dans le New South Walles si je ne me trompe pas.

Aucun commentaire: