12/04/2008

Toujours plus jeune

Et je ne parle pas de mon grand-père qui souffle quelques bougies aujourd'hui, non je parle de mes performances au jeu "brain age" sur ma nintendo. Donc, pour la première fois et ce après 4mois de jeu intense mon cerveau est enfin plus jeune que mon âge biologique, ce soir j'ai 24ans! Et avant-hier j'en avais 46... Il fallait que je me ressaisisse.

Hier soir sortie nocturne spontanée à la gjøviquoise de la grande époque, c'est à dire rendez-vous au bar MIR pour retrouver Kati, John, Tore et Kristana, rejoints un peu plus tard par Andrei et cie ainsi que Morten. À la gjøviquoise car du norvégien, du russe, du francais, de l'allemande, de la lituanienne et de l'anglais et tout ce petit monde dans la bonne humeur. Et j'ai bien fait de ne pas jouer à "brain age" en rentrant du deuxième bar.

Aucun commentaire: