31/07/2008

Mission déménagement, jour 4

Dernière ligne (pas) droite. Habillement nous avions réservé notre billet pour le ferry Gedser-Rostock afin d'éviter de poirauter deux heures au port comme moi début de la mission. Donc pas de problème, on arrive à Berlin vers 16h30.

Petit problème le propriétaire est toujours en vacances... Mais heureusement la mère du proprio et accessoirement partenaire en affaire du dit propriétaire était là :-) Retrouvaille avec l'appartement visité quelques semaines avant, toujours aussi grand mais on eut espérer plus propre.

On commence à décharger à deux, puis la maman de Kati arrive, puis Steffen (pas le même qu'à Oslo pour ceux qui suivent) et une aide auxiliaire qui a bien auxilié. J'avais pas préciser qu'on habitait au cinquième, j'avais bien fait :-) Puis arrivée de Malte, Eva et Thomas. Ca va plus vite, je sue comme une fontaine, oui il fait chaud. C'est le bordel dans l'appart. Mais le gros pack de bière habilement acheté sur le ferry ainsi que les pizzas d'en bas se dégustent avec plaisir sur le balcon. Et il fait toujours aussi chaud. Et demain je commence mon nouveau boulot.

Aucun commentaire: