15/11/2009

Dark expérience

Vendredi soir, tard, mais près de chez nous, un collègue jouait avec son groupe, durant la semaine il avait distribué des billets pour son concert. Le groupe s'appelle Morbid Mind et c'est du rock dur comme on dit en anglais traduit.


From photos blog


Ca c'est passé au K17 à Berlin (je vous laisse googler), ambiance gothico-metallo-teenago je me cherche un style. Donc le noir est de rigueur et mouliner de la tête sur n'importe quel son aussi.

Quand j'arrive dans l'usine/salle de concert/bar un groupe finit sa session, le chanteur est particulièrement hideux, cheveux long, gros et gras et ruisselant de sueur, classe, mais ca plait.

Je retrouve mon collègue et son groupe en discussion avec leurs fans. Première mise au point de mon collègue: tous les chanteurs allemands de metal tout ca ne sont pas aussi laid que celui sur la scène en ce moment. Bref, le concert débute et c'est parti pour une heure de gros son, faut aimer c'est sûr, mais bon je l'aurai fait. Il y aura un rappel, c'était pas si bruillant que certains se plaisaient à dire (attention j'ai pas dit plaisant non plus).


From photos blog

Aucun commentaire: