30/12/2009

De retour pour pas longtemps

Une semaine tout seul c'est long, pas vraiment seul, la famille tout ça était bien là. Je termine tranquillement mon séjour parisien par une excursion en terre familiale, Aschères le Marché et en terre symbolique pour ma première visite du Panthéon.

Et devant la poids de ma valise je me suis dépêché de finir mes livres de Philip Kerr, histoire d'alléger un peu ma malle. Une marmite en fonte c'est lourd.

A peine arrivée à Berlin, valise vidée puis remplie pour re-campagne. Au nord de Berlin cette fois, Mirow pour être précis, ses lacs, ses Ferienpark et nous. En weekend pour trois jours, pour une fin d'année en douceur, en petit groupe, trois petites maisons, une organisation à l'allemande, des gens sympathique et la bonne humeur au programme.

Aucun commentaire: