03/12/2009

Rêve de la nuit précedente

J'inaugure une nouvelle série de post: ce que je me souviens de mes rêves de la nuit dernière. C'est en lisant un article sur Jurassic Park que ca m'est revenu, en fait juste l'image qui illustrait l'article (Your Fave ’90s Sci-Fi Flicks ).

Bref la nuit dernière je re-visitais l'ancien zoo de Berlin-Est (Tierpark pour les connoisseurs). Tout allais bien jusqu'à ce que tous les animaux soient libérés et que les humains visiteurs soient eux enfermés dans le parc. Pour information, la ménagerie est particulièrement grande et bien peuplée, tigres, lions, lionnes... Et le zoo est grand, vaste, presque entouré par un autre parc, de l'espace donc et quelques bâtiments un peu délabrés.

Et le rêve continue, des fauves partout, la panique, et aucune issues et l'attente. Un peu comme dans Jurassic Park en fait. Ça fait un peu chier quand même les rêves, j'ai plus douze ans. Enfin sentiment étrange, on sait qu'un truc ne va pas, on ne sait pas qui a ouvert les grilles on ne peut pas bouger.

Puis on fini pas se réveiller en se demandant mais qu'est-ce que je foutais dans ce zoo? Et pourquoi j'utilise pas mon portable pour demander de l'aide (oui dans mon rêves mon portable est aussi efficace que dans la vraie vie). Damm! Puis on oublie rapidement, et bêtement en surfant sur le internet on tombe sur cette photo de dinosaure et ça revient direct.

Aucun commentaire: