03/02/2010

Rêve au dent

Encore un rêve étrange. Je ne me souviens plus vraiment du début de l'histoire, mais je suis là et j'attends quelque chose, je ne suis pas seul, enfin des gens sont là, ils me semblent familiers, mais rien d'autre.

Et ça commence, une légère douleur dans la mâchoire, on va dire molaire droite. Et ça continue avec des bruits de dents qui explosent, qui tombent en morceau comme si ma mâchoire se déboîtait. Et je dis que j'aurai bien besoin d'un dentiste.

Je me réveille doucement et il s'en suis une légère période de transition où la douleur dans le rêve se fait plus réelle sans savoir vraiment ce qui est dans le rêve ou en dehors. Puis enfin je réalise que c'est dans la tête, pas dans les dents. Le café arrive et je sors du coma de mon sommeil.

Aucun commentaire: