14/03/2010

Soirée grand écart: expo photo et boxe

Ou comment dans la même soirée combiner un vernissage d'expo photo (le site de la galerie kominek et le site de la photographe) et un arrêt dans un bar avec Martin et Anke (pas de site web mais entre Immanuelkirchestraße et Marienburger Straße sur Prenzlauer Allee) pour une dernière bière (le demi à 1€50, et ici le demi veut dire demi-litre) en regardant entre autres de la boxe sur grand écran et la faune du bar genre bikers en fin de carrière qui n'ont probablement jamais eu leur permis moto.

J'ai pu tester mon vélo ce soir, pas de problème pour aller jusqu'à la galerie même si je suis un peu perdu et presque accident sur le retour, pas grave non plus car j'ai réussi à freiner entre les jambes d'un piéton, piéton qui habillé en noir dans la nuit noire et surgissant d'entre deux voitures sur la piste cyclable était difficilement évitable. La bonne nouvelle est que mes freins freinent.

Aucun commentaire: