07/04/2011

Belle & Sebastian

Milieu de semaine, concert des familles à C-Halle pour Belle and Sebastian. C'est pas mon groupe préféré, je n'ai qu'un album ("BBC session" je crois, que j'aime bien) mais je me suis laissé convaincre par Kaido. En rock, truc popesque, il s'y connait donc je ne prenais pas trop de risque.

Métro du boulot à U-Hermannstrasse, puis le reste en vélo, hip-hop dans les oreilles, passage le long de Tempelhof puis grand classique: bière, saucisse au bbq, et enfin balcon. Le salle est bien remplie d'un bon publique de fans.

En première partie un groupe de suédoise qui sonnait pas mal. Puis B&S, deux heures, bon son, un chanteur qui communique bien avec son publique, cool. Maintenant c'est quand même hyper calme comme musique et il me manque un peu l'explosion du live, mais c'est pas mal quand même.

Et pour finir quelques bretzels pour la route.

From Montage

Aucun commentaire: