10/04/2011

Statistique linguistique

Deux soirées, vendredi et samedi.

Le vendredi sortie nocturne, avec une Diana (roumaine), traversée de Berlin en vélo pour aller écouter une Midori (japonaise) dans un bar au nom imprononçable de Bergstüb'l. Court live mais bien. Puis discussion avec un Masayoshi (japonais) entendu la semaine dernière pour une session vibraphone des plus intemporelles et un Mikael (allemand, le régional presque de l'étape car presque de Berlin). Retour tranquillou au milieu de la nuit. A 3h12 les oiseaux chantent déjà sur Karl Marx Allé, ou braillent au choix.

Samedi soirée plus courte, mais tout aussi mélangée avec un cours de tango avec Inez (allemande), cours donné pas un Jens (danois) à entre autre un français, moi donc. Si avec toutes ces leçons je ne suis pas prêt pour l'été je remettrai mon habilité à danser en question. D'ici là on s'amuse bien et ma partenaire ne cherche pas à regarder derrière elle si on va dans le mur ou pas (signe de confiance).

Aucun commentaire: