16/04/2011

Tango du samedi

On continue les cours du samedi et cette fois-ci retour au Tangoloft avec un changement d'instructeurs, aujourd'hui c'est une Lilia et un Juan aux commandes. On est moins nombreux que la dernière fois, mais ça c'est toujours bien.

Un peu compliqué de comprendre ce que dit Juan, mélange d'allemand et d'anglais qui ne m'aide pas plus... Mais il a l’œil attentif et donne de bons conseils durant les exercices. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un équilibre relatif aujourd'hui, mais je n'ai marché (effleuré) qu'une fois sur un pieds de ma partenaire... Équilibre précaire accentué après chaque exemple de la paire d'instructeurs qui te rappellent à chaque fois que c'est pas gagné et j'aurai pu passer la soirée juste à les regarder.

Il y a un moins un truc que j'ai appris ou presque touché, c'est que que même quand on fait du surplace on bouge (je sais c'est couillon comme phrase). Comme si le rythme restait quasi le même mais avec des variations d'amplitude (les mouvements). C'est pas clair hein?

Aucun commentaire: