31/05/2011

Dernier arrêt Coustellet

Trajet Paris -> Coustellet -> Gordes

Plus j'approche plus ma vitesse ralentit, étrange. Le rendez-vous est fixé à Coustellet, je suis en avance, allons explorer la ville, non le bourg, non le village, non le hameau, toujours pas? le croisement de départemental alors...

Par chance le café où je squatte à du Wifi gratuit, joie :-) Deux cafés, deux cocas, une partie de ST2 remportée et quatre fois la même blague racontée par le barman je pars.

Mes sauveurs arrivent, en clio défoncée remplie de marmots qui dorment. Pas longtemps, il ne reste que deux kilomètre que l'ami Joseph nous vomit tout ce qu'il peut et repeint la voiture de l'intérieur, ambiance :-)



Arrivée au refuge, au chaud dans nos couvertures, la cordée parisienne ne tarde pas à nous rejoindre. Il est où le vin chaud?

Aucun commentaire: