07/05/2011

Wiener wurst for lunch, Riesling wine for diner

On se lève relativement tôt pour un samedi, mais l'avenir appartient à ceux qui tout ça... Vélo rendu au loueur, petit déjeuné au marché et ticket de S-Bahn acheté: direction le Brücke musée vers Dalhem-Dorf. Musée perdu dans la forêt que seuls les vrais amateurs de peinture peuvent trouver. Très joli musée, pas trop grand (donc pas le temps de s'endormir), ambiance scandinave, béton un peu vieilli, éclairage des tableaux en lumière naturelle, bonne visite.


On enchaine avec le jardin botanique qui n'est pas si loin. Retour dans les serres, pause wiener wurst pour le déjeuner et dégustation de glace allongés sur la pelouse. Vacances...


Là j'abandonne mes visiteurs pour rallier Wedding en vélo et un petit cours de tango. Une fois le cours fini je pars en vitesse pour arriver à l'heure au Tacheles pour un spectacle de danse. Malgré une manifestation, le bruit et le monde autour de la salle je retrouve P&M. Je dit bonjour à la communauté internationale des danseurs de Berlin et ça commence. Bon spectacle et retour vers le QG pour pizza/salade/riesling et dodo.

Aucun commentaire: