12/06/2011

Danse, danse et danse

Fraichement rentré de Paris en fin d'après-midi, vider son sac, trouver des affaires propres, faire quelques courses, la soirée arrive, bières sur balcon avec Samuel et sortie au Berghain.

À peine 0h30, un peu de monde, attente dans la queue, angoisse des visiteurs à la vue du golgoth de videur qui ne laisse rentrer personne, une fois dedans (car je suis cool, enfin...), retrouver Midori, parler quelques secondes et puis musique, observer les gens et éviter les bras de la jeune fille devant qui s'agite bizarrement.

Lever tard le samedi, retrouver son vélo, foncer vers Wedding, cours de tango qui fait du bien, ça tourne tout seul, les figures se suivent et s'enchainent simplement, chouette :-)

C'est pas fini, on le pensait mais non. Retrouver Samuel et Matthias dans le quartier, passage au Sanatorium, un burger plus tard et de trop je suis au Lovelite pour des Pandas aux platines, super track quand j'arrive, bonne musique ensuite, un mr freeze, gens patibulaires, je rentre doucement.

Dimanche hyper tranquille à lire calé dans mon canapé, sortie pour attraper la fin du carnaval avec Ayako et enchainement avec un spectacle de danse dans un lieu que je connaissais pas encore. Demain c'est férié, la chance.

Aucun commentaire: