29/12/2011

Dernier jeudi en 2011 à Paris

Well, Paris est définitivement plus une capitale internationale que Berlin, désolé Berlin (et je dis ça en écrivant après un nouvel an berlinois des plus international, donc je suis à moitié de mauvaise foi).

Dans la série des déjeuners d'affaire ce sera la version fratrie ce midi, rendez-vous chez Disnhy ou un truc comme ça, ambiance indienne rue Saint-Denis. Le frère et la soeur ont leurs habitudes et commandent les yeux fermés - oui ils se la racontent un peu - et moi les yeux ouverts. On s'est bien pété le bide, mais tout en restant classe.

On laisse Camille retourner à ses habitats insalubres et nous optons pour une traversée de Paris en 38 de gare du Nord, décente à Châtelet je crois et traversée de la Seine, deux fois, passage devant Notre-Dame et ses touristes venus en nombre.

L'internationaleuuuuuuuuh continue, après les déjeuners d'affaires, les diners d'affaire avec la paire franco-italienne B&S, chez la paire B&S à Belleville (je check le quartier sur ma liste, il ne m'en manque plus que deux ou trois pour cette semaine). Comme toujours plus que sympathique soirée avec entre autres choses délicieuses de la mozzarella de psychopathe dans l'assiette.

Aucun commentaire: