07/01/2012

Premier entrainement

Premier samedi entier en terre berlinoise, temps relativement laid en extérieur, mais il faut reprendre les chemins de l'entrainement! Donc descente au marché à Boxhagenerplatz, bonne ambiance camp de roumain, comprendre vent, pluie, vent, pluie, vent... Et heureusement le faiseur de café est là, la faiseuse de brioche aussi ainsi que le faiseur de poisson fumé, sauvé je suis.

L'après-midi je sors, direction la Berlinische Galerie pour une triple exposition dont une plutôt pas mal sur la photographe Eva Besnö et un autre dont j'ai oublié le nom, voir la photo ci-dessous.


Rejoint par un Samuel, le breton du jour, on se dirige ensuite vers Mitte et le bar 3. On y arrive trop tôt, pas grave on testera le restaurant mitoyen. Petit pétage de bide à la régulière.

Rejoints par un Enzo, le brésilien de début de soirée, on se déplace vers un autre lieu, le bar Gaststätte W. Prassnik, un peu enfumé mais ça passe.

Rejoints par une Midori, la japonaise du soir, on ne déplace plus et on continue la discussion. Le temps passe, certains ont l'appel du ventre qui se fait sentir, nous quittons le bar, les chemins se séparent, un petit groupe craque pour le burger, je serai fort et saute dans mon U-Bahn.

Aucun commentaire: