15/07/2013

Reprendre ses marques à Oslo

Bien dormir et se réveiller dans la forêt dans une maison en bois. Un café et penser à descendre en ville.

Je retrouve mon hôte, je visite ses bureaux et j'ai le droit à une visite "spéciale" des sous-sols aux toits de la ville. Classe. On en profite pour passer à la boutique DNT pour piocher quelques idées de randonnée. Après une courte discussion avec une des guides travaillant à l'agence nous nous regardons et pensons en même temps It will be tough...

Pas de préparation de randonnée sans acheter du nouveau matériel, cette année ce sera un duvet suédois compressible et de qualité internationale. Je m'enquis aussi d'un bbq et pars rejoindre l'amicale anglo/norvegeo/suédo/franco de Grünerløkka.

Grand chelem que ce lundi car j'arrive à retrouver l'ami Andrei en famille russe au complet pour un dernier drink avant de remonter dans les hauteurs d'Oslo.

Journée très people donc.

Aucun commentaire: