11/11/2013

SF day 2 and meeting failure

Un peu comme à Albuquerque la semaine dernière, j'ai raté mon rdv initialement prévu mais j'ai vu la mer, des surfers et fait du shopping.

Ça a commencé comme un lundi, mais à San Francisco, donc on ne va pas se plaindre trop vite. Pour reprendre mes marques je suis allé au Maxfield Coffee derrière le Mission Dolores Park si vous venez de la Noe Valley. J'y ai retrouvé l'internet et un délicieux bagel saucisse œuf des plus diététique mais après 10 jours presque de voyage j'ai un peu lâché l'affaire niveau comptage des calories superflues. Du courriel, des gens qui répondent en retard et je décide d'aller dire bonjour à l'océan Pacifique.

Je marche jusqu'à Market et pour ne pas changer saute dans le tramway, terminus Ocean Beach baby. 30min plus tard, moins de jolies maisons mais des maison quelconques, une longue ligne droite et finalement la fin. Une route à traverser au bout du quartier Judah. Puis la mer, j'arrive seul, personne ne me suis, pas d'océan à ouvrir, la chance.

C'est grand, espace à perte de vue, pas grand monde, puis en fait quelques surfers ici et là. je reviens au seul restaurant café, commande un énième sandwich, bon, il va falloir faire une pause à ce niveau. L'entrée vers la mer fait office d’entonnoir dont on ne voit sortir en clopinant que les planchistes pieds nus, la planche sous le bras allant vers leur voiture.

Je rentre vers la Mission, retrouve une connaissance de la couleur pour quelques bières dans le même pub irlandais que l'an dernier. Soirée sympathique, c'est ma dernière nuit en Californie avant le retour demain soir. Ich freue mich.

Aucun commentaire: