24/06/2014

Entrainement

Mon programme de marche se précise, j'ai en poche le livre des GR de La Réunion et il ne me reste plus qu'à m'organiser et me chauffer un peu les jambes pour me remettre aux dénivelés.

Avant de partir dans la nature sauvage je monte au dessus de St-Denis vers Roche Ecrite, gare ma voiture après le Brûlé et pars courir dans la forêt. C'est aussi nuageux que la dernière fois mais la forêt toujours aussi intéressante. Je trouve une autre cascade, à sec elle aussi. Un truc de saison probablement.

La nuit tombée et confortablement installé chez mes hôtes - c'est à dire avec au minimum un chat sur les genoux et il y a l'embarras du chat oh dit donc elle est drôle celle la - je prends rendez-vous avec un ami des amis pour aller marcher demain. Ce sera le Grand Bénare, à la frontale, donc départ tôt.

Un épidose de True Detective et au lit. Il est 22h passé et je me lève à 2h56.

Aucun commentaire: