10/07/2014

10000km plus loin

5h15  et des poussières, bienvenu à Charles de Gaulle. Il est tôt, j'ai presque cinq à attendre avant d'embarquer pour mon train direction le sud encore une fois, mais moins loin, Montpellier.

Un café hors de prix chez starbucks, un lecture de L'équipe toujours aussi peu intéressante, un autre journal et je descends vers la gare.

10h30  mon train part à l'heure mais parvient à se mettre en retard, faisant craindre à tous les passager de rater leur correspondance à Massy. Heureusement le train suivant lui est super en retard, on a tous couru comme des dératés pour rien. Joie.

16h32 je suis en terre héraultaise. Le ciel bleu est apparu après Nîmes, la chance. Il fait re-chaud.  Je traverse Montpellier en tramway, terminus la Mosson. Les filles sont jolies et leur cheveux volent au vent. J'attends mon bus au soleil.

19h50 un avant dernier trajet plus tard au prix défiant tout concurrence de 1,6€ j'arrive à Bédarieux. Pas d'opération ville morte mais après 20h tout le monde dort, c'est calme Le bus continue sa route, je suis seul sur le parking et ma douce arrive en megan safari me chercher pour les derniers km. Joie, la vraie.

La fatigue s'installe doucement.


Aucun commentaire: