12/03/2016

Vision de Jérémie - back to the coffee source

10:00am
vrai pain au chocolat au petit dèjeuner alors qu'à Berlin il faut lutter pour trouver des pseudo shoko-croissant. Dehors c'est pas encore terrible mais comme il n'a pas plu depuis deux ans m'expliquent mes hôtes ce n'est pas si grave.


1:00pm
profitant d'un éclaircie nous sortons vers Castro pour quelques raviolis vapeur chez Mama Ji's. Des maisons en bois, Twin Peaks devant nous et parfois la ville qui se découvre sous les nuages. Cool cool cool.

La pause ravioli vapeur est un franc succès, notre voisin de table n'est autre qu'un haut employé de Facebook venu aussi en couple avec enfant, moi je suis venu avec amis et enfants donc au final je gagne aux points.

Puis nous descendons vers The Mission en traversant le gai et très joyeux quartier qu'est Castro. Malgré le temps pourri et gris les couleurs de l'arc-en-ciel sont bien là.


Rejoignant Dolores - la rue, je connais pas de Dolores encore - nous arrêtons au café Maxfield histoire de ne pas chopper une pneumonie trop vite. Un café assez basic où j'aime bien me poser quand je passe dans ce quartier.


Je continue mon petit tour en descendant un peu plus bas jusqu'à Valencia, vérifie que les magasins de vélo sont toujours là, c'est bon ils y sont. Puis remonte doucement vers Church.

11:40pm
la tentation de ressortir mais mon corps me dit non et je m'écroule devant un film. C'est bien de dormir aussi.

Aucun commentaire: